Le tour du proprio - LA MARELLE COTE D'OR

CHAMBRES et TABLE D'HÔTES
Aller au contenu

Menu principal :

Le tour du propriétaire
 
Les chambres d’Hôtes de La Marelle font partie d’un ancien corps de ferme construit en 1828, rénové avec charme et goût dans un style atypique. En passant le portail d’entrée, vous accédez à une grande cour logée entre la grande maison et deux anciennes granges ; la cour faisant bien sûr office de parking, les véhicules de nos hôtes sont donc garés en sécurité à l’intérieur de la propriété.
 
Sur demande et en fonction de la place disponible nous pouvons également assurer un emplacement couvert à un véhicule.
 
Devant l’entrée principale de la maison se trouve  une terrasse équipée et ombragée offrant la possibilité à la belle saison de prendre petit déjeuner, repas du soir ou simplement du bon temps. L’entrée donne sur une grande et accueillante pièce commune de plus de 80 mètres carrés, joliment aménagée, proposant canapés salon, feu ouvert et une grande table d’Hôtes à votre disposition durant votre séjour.
Un large escalier mène à une petite mezzanine avec canapé, télévision, quelques jeux et livres, puis sur le grand couloir desservant les cinq chambres.
 
A l’origine, c’est en 2001 que la Marelle fut rénovée et créée en tant que maison de chambres d’hôtes par un  Anglais original qui a voyagé à travers le monde, les mers et les montagnes, dont l’Afrique en particulier ; c’est ainsi que les thèmes furent insufflés aux chambres de la Marelle, reflets des voyages du baroudeur.
 
Chaque chambre a un thème, des couleurs et une atmosphère différents : ambiances Sénégal, Kenya, Egypte,  Montagne, Mer.
Les chambres apportent chaleur et confort dans un décor soigné.
Chacune est équipée d’une salle de bain et d’un WC privatifs ; le chauffage est central et toutes les chambres disposent d’une climatisation individuelle pour la saison estivale.

Vous pourrez vous relaxer au bord de notre belle piscine avec un bassin de 8 x 4 mètres, lits de piscine, transats, parasols dans un environnement accueillant et relaxant. Une tonnelle fleurie invite à se plonger dans un bon livre à l’ombre d’un arbre à kiwis.
Un agréable petit bar extérieur invite à s’installer à l’ombre dans la journée, ou à la fraicheur recherchée des soirs d’été, se désaltérer, faire un encas ou simplement profiter du moment.

Pour les clients en déplacement avec des chevaux, la Marelle dispose également de 2 box pouvant accueillir jusqu’à 4 animaux. Sous conditions et sur demande préalable uniquement.
Les chiens ou chats peuvent être acceptés sur demande, sous couvert de conditions et selon les cas, et UNIQUEMENT après que nous ayons confirmé notre accord suite à contact préalable.

Accès WIFI GRATUIT sur demande.

La Marelle vous accueille tous les jours entre 17h et 20h, sauf bien sûr si convenu différemment au préalable. La chambre doit être libérée pour 11h le jour de votre départ.
2, route de Beaune - 21250 Corberon - France - 03 45 63 14 65 - 06 44 86 24 -67
Retourner au contenu | Retourner au menu